22/10/2022

Une fête avec nos producteurs et productrices !

← Retour aux news

Un rendez-vous annuel immanquable !

Cette année encore, et plus précisément ce jeudi 20 octobre avait lieu notre traditionnel "Souper des producteurs et productrices" !

L'occasion de se rassembler, de passer du bon temps ensemble, d'échanger sur ce qui nous occupe, nous questionne, et nous passionne !

... et à en juger par l'affluence record de cette nouvelle édition, soit à peu près 200 personnes, on peut dire que ce fut un succès !

Le plaisir de recevoir... chez d'ici !

Si nos producteurs et productrices viennent régulièrement chez d'ici à Naninne pour assurer eux-mêmes leurs livraisons et saluer l'équipe, rares sont les moments durant lesquels nous avons l'occasion de les accueillir comme il se doit ! Notre entrepôt avait donc pris des allures de "kermesse" à l'occasion de ce souper : roue de la fortune, fagnons et éclairage à la bougie, sous des mélodies des années 80 bien connues!

Si cette "dernière kermesse de l'année" se voulait conviviale et en toute simplicité, c'est aussi grâce aux bons produits de nos partenaires et au talent de nos équipes que nous avons pu concocter un buffet digne de ce nom, pour offrir de quoi régaler nos invités !

Une occasion d'être ensemble

Cette soirée, c'est aussi l'occasion pour nous de présenter quelques projets qui nous tiennent à coeur, et qui nourrissent notre projet et ses valeurs profondes. Ainsi, nous avons eu le plaisir de présenter :

  • le projet "Ensemble on va plus loin"! Le lancement de groupes d'échanges et de progression par l'entraide, entre producteurs, pour discuter des problèmes et situations rencontrées, et trouver ensemble des solutions. (plus d'infos par ici!)
  • le projet Bring Back, une initiative visant à réduire les déchets de bocaux et bouteilles, en proposant un service de consignes à grande échelle

... pour enchainer ensuite sur une soirée karaoké dont on se gardera les photos et vidéos... pour nous !

... mais les photos sont disponibles par ici !

← Retour aux news
s'inspirer d'ici

des rencontres, des promenades, de la cuisine