News & events

Weekends de la courge aux Jardins de Vertumne

Weekends du 16 & 17 septembre -
23 & 24 septembre 2017 de 9h00 à 20h

Week-ends spéciaux dédiés aux produits d'automne des "Jardins de Vertumne" et toujours en vedette : les cucurbitacées ainsi que tous les autres produits d'automne cultivés sans pesticides comme oignons, échalotes, ail, pommes de terre, courges, poireaux, ….

Petites, grosses, jaunes, blanches, vertes,... dodues ou cornues... les cucurbitacées sont destinées à la décoration ou à vous régaler. Dans leur simplicité et leur beauté naturelle, ces fruits de la terre créent une diversité et un enchantement. Ils ensoleilleront votre cadre de vie par leurs formes et par leurs couleurs chatoyantes.

A découvrir en famille, admirez et goûtez ces fruits merveilleux et fascinants.

Pierre en cultive près de 200 variétés de manière traditionnelle et notamment 50 variétés de calebasses aux formes étranges et surprenantes.

Vous pourrez également déguster les courges préparées de façon goûteuse par le restaurant « Le 64 » situé à 50 mètres des «Jardins de Vertumne».

Participez, et soyez acteur de la sauvegarde du patrimoine et de la biodiversité avec le goût authentique des produits de saison.

Entrée gratuite

Adresse : Rue de Ciney, 149 / 5350 Ohey 

Pour toute information complémentaire: 0473/ 93.97.70 ou pierre.lhoas@lesjardinsdevertumne.be

http://www.lesjardinsdevertumne.be/agenda/fete-des-courges

https://www.facebook.com/lesjardinsdevertumne/

Publié le 04/09/2017